Petite absence

Bonjour à tous,

Je me suis fait opérer de la myopie cette semaine et j’ai encore un peu de mal à rester devant un écran…

Je ne posterai pas d’article cette semaine ni la suivante.

Mon prochain article sera consacré à l’utilisation de divers logiciels pour mener à bien une reconnaissance nécessaire à une attaque informatisée.

Aveugle

A bientôt !

À propos

Un informaticien, qui tente de faire comprendre au public que l'informatique n'est pas si compliquée, malgré des acronymes et autres termes obscurs pour faire croire que c'est difficile (et que c'est de votre faute si "ça ne marche pas")

Tagged with:
Publié dans Annonce
2 comments on “Petite absence
  1. PS DROID dit :

    Bonne gurison, sois raisonnable avec les crans, j’ai voulu faire le malin en n’coutant pas l’ophtalmo et j’ai perdu 4/10…..

  2. Denev dit :

    Bon repos à toi, et comme dit PS DROID force pas trop avec tes yeux 😉

Laisser un commentaire

MystCaster
avril 2013
L M M J V S D
« Mar   Mai »
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930  
Catégories
Archives
