6 comments on “Créer une liste de mots comme un nul(l)
  1. busta dit :

    DAMN pas de like ni de com bon bah je me lance alors
    F
    I
    R
    S
    T
    ( ui je prend mon temps pour une fois que je peux )^^
    plus serieusement je ne sais pas du tout ou taper ceci

    https://graph.facebook.com/search?type=post&limit=5000&q=MA_RECHERCHE

    ni comment ca s’apelle. en fait . tu pourrais m’éclairer stp ?

  2. f30531aa dit :

    Salut, déjà merci beaucoup pour ce blog il est vraiment génial.
    Alors voilà j’ai essayé de mettre en pratique cet article, j’ai du mettre le code à jour (les apis ont changé, et j’ai vraiment eu du mal avec oauth) enfin bref j’y suis arrivé.
    Le problème c’est que les mots ne sont absolument pas pertinents, c’est surtout une liste de prénom, de nom d’utilisateurs et des mots sans rapports avec le sujet. Est-ce que vous avez rencontré le meme problème? Existe-il une solution?

    J’espère que vous prendrez le temps de répondre. Encore merci, des bises

    • mystcaster dit :

      Les mots sont forcément pertinents car ils font partie du contexte de messages sur le sujet recherché.
      Cet article explique comment créer un dictionnaire ciblé (donc plus pertinent qu’une liste aléatoire de mots).
      Il y aura évidemment un paquet de mots qui n’ont rien à voir, mais toujours moins qu’avec un dictionnaire aléatoire.

      Je rappelle qu’une attaque par dictionnaire a pour but de casser quelques comptes utilisateurs parmi une grosse base de données (100 comptes pour un site disposant de 5000 utilisateurs par exemple).

      Un dictionnaire contient donc beaucoup de mots qui ne correspondront à aucun mot de passe. Un hacker va toujours chercher à affiner sa méthode de création de dictionnaire afin d’avoir le plus possible de « bons » mots par rapport aux « mauvais » mots.

  3. f30531aa dit :

    Par exemple, voici le résultat avec les keywords prison%break et lost comme dans l’article. J’ai coupé pour ne pas prendre trop de place sur le site mais ca vous permet de vous faire une idée.

    |

    ————-
    !
    1)
    10
    1500
    1989
    2
    4
    a
    A
    able
    about
    Accept
    accidentally
    Actor
    Adams}
    Adboom}
    Adboom.it
    AFinsy5
    Afro
    again
    Ajay
    Alfaro
    all
    all.
    All
    amberlewisxo:
    &
    an
    and
    Anderson
    Anderson}
    Andrewartha}
    Ann
    Anna
    annunci
    apps.facebook.com
    Apurba
    are
    around
    at
    atiliyodum
    auriculares
    auspol
    auto
    away!
    AWU
    Baby
    back
    bah
    Bankrolled
    Barilo}]
    be

Laisser un commentaire

MystCaster
septembre 2012
L M M J V S D
« Août   Oct »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
Catégories
Archives
